Je voudrais tout simplement rappeler à ceux qui perdent facilement la mémoire, que ce n'est pas la première fois que je préconise qu'on s'occupe des documents que MILLA dit avoir en sa possession. JOHN BARRICK (France) le 02/03/2013 à 01:37
Oui, ce n'est pas la première fois que je dis que si MILLA dit avoir des documents compromettants sur la FECACOOT, la police doit l'interroger.Je ne vois pas où est le problème et ce qui semble t'étonner.
Je te cite"On s'en occupe où ? à la police, dans son comité ou à la Fifa. Moi, je m'interroge sur tes subits REVIREMENTS ! Toi, tu t'embarques sur les suspensions des Kameni, Song et Émana. C'est notre TOLI avec ses particularités.'
Il n' y a aucun révirements, sauf dans ton imagination, et c'est assez régulier chez toi.Je suis clair net précis et constant dans ma démarche.
En ce qui concerne les suspensions de KAMENI SONG et EMANA,
je n'ai toujours pas eu la réaction du capitaine les défendant;on nous apprend que la réponse est dans le rapport;ce rapport non rendu public ni pas son rédacteur, ni par le destinataire;pourtant, il y a bien eu suspension, sinon, comment expliquer le fait qu'on a eu besoin de former des délégations pour aller discuter avec ces joueurs pour leur retour?
En conclusion, tes remarques n'ont aucun sens pour moi,je mets cela sur le compte de la passion partisane qui t'anime, et qui te pousse à donner ton propre sens aux écrits des autres.Mais, on est d'accord,c'est le toli.
Oui, ce n'est pas la première fois que je dis que si MILLA dit avoir des documents compromettants sur la FECACOOT, la police doit l'interroger.Je ne vois pas où est le problème et ce qui semble t'étonner.
Je te cite"On s'en occupe où ? à la police, dans son comité ou à la Fifa. Moi, je m'interroge sur tes subits REVIREMENTS ! Toi, tu t'embarques sur les suspensions des Kameni, Song et Émana. C'est notre TOLI avec ses particularités.'
Il n' y a aucun révirements, sauf dans ton imagination, et c'est assez régulier chez toi.Je suis clair net précis et constant dans ma démarche.
En ce qui concerne les suspensions de KAMENI SONG et EMANA,
je n'ai toujours pas eu la réaction du capitaine les défendant;on nous apprend que la réponse est dans le rapport;ce rapport non rendu public ni pas son rédacteur, ni par le destinataire;pourtant, il y a bien eu suspension, sinon, comment expliquer le fait qu'on a eu besoin de former des délégations pour aller discuter avec ces joueurs pour leur retour?
En conclusion, tes remarques n'ont aucun sens pour moi,je mets cela sur le compte de la passion partisane qui t'anime, et qui te pousse à donner ton propre sens aux écrits des autres.Mais, on est d'accord,c'est le toli.

