Quant aux documents et non au rapport, que MILLA a dit détenir, précise bien leur contenu et dans quel sens il veut les utiliser.A partir de là , puisqu'il accuse, puisqu'il dit détenir les preuves des magouilles et des malversations, il est normal que la justice de son pays puisse s'en intéresser, alors que ce n'est pas le cas du rapport d'ETOO.
Je me demande pourquoi tu veux sortir de ce contexte, d'autant plus que,en ce qui concerne MILLA, on ne lui a rien demandé, et il n'avait aucune obligation de porter à la connaissance du public qu'il aurait des documents compromettants pour la fécafoot.Ce n'est pas le cas du rapport d'ETOO, puisque et le MINjES, et ETOO lui-même, ont parlé de ce rapport, et de ce fait, doivent rendre public leurs conclusions.
En resumé, il y a MILLA qui a déjà rendu public le contenu de ses documents;il reste tout simplement qu'on les récupère pour vérifier si le contenu correspond à ce qu'il dit?
Il y a le rapport d'ETOO qu'il a bien remis aux autorités, et demandant de le publier;mais, on ne connaît toujours pas son contenu, ni même pourquoi il a été fait.Les 2 cas ne sont donc pas comparables.
Alors, pourquoi n'a-t-il pas encore fait état de ce rapport, si celui-ci dans les faits lui donne raison " JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 à 11:33
C'est simple;c'est ETOO lui-même qui a demandé que ce rapport soit rendu public, et non moi.Si le MINJES ne l'a pas rendu public, malgré sa demande, lui peut donc le faire, puisque c'est lui qui l'a écrit, et il estime qu'il n'est pas confidentiel.
Je me demande pourquoi tu veux sortir de ce contexte, d'autant plus que,en ce qui concerne MILLA, on ne lui a rien demandé, et il n'avait aucune obligation de porter à la connaissance du public qu'il aurait des documents compromettants pour la fécafoot.Ce n'est pas le cas du rapport d'ETOO, puisque et le MINjES, et ETOO lui-même, ont parlé de ce rapport, et de ce fait, doivent rendre public leurs conclusions.
En resumé, il y a MILLA qui a déjà rendu public le contenu de ses documents;il reste tout simplement qu'on les récupère pour vérifier si le contenu correspond à ce qu'il dit?
Il y a le rapport d'ETOO qu'il a bien remis aux autorités, et demandant de le publier;mais, on ne connaît toujours pas son contenu, ni même pourquoi il a été fait.Les 2 cas ne sont donc pas comparables.
Alors, pourquoi n'a-t-il pas encore fait état de ce rapport, si celui-ci dans les faits lui donne raison " JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 à 11:33
C'est simple;c'est ETOO lui-même qui a demandé que ce rapport soit rendu public, et non moi.Si le MINJES ne l'a pas rendu public, malgré sa demande, lui peut donc le faire, puisque c'est lui qui l'a écrit, et il estime qu'il n'est pas confidentiel.

