Mérite le 02/03/2013 à 07:44
je cite
"John Barrick,
Ne sors pas du contexte de notre échange qui concerne le rapport que Eto'o déclare avoir remis aux dirigeants du Football camerounais d'une part et du rapport que Milla envisageait de remettre aux dirigeants du football mondial d'autre part.
Mérite le 02/03/2013 à 07:44"
Il y longtemps que tu es sorti du contexte, puisque là , tu es entrain de mêler le nom de MILLA, dans un débat qui ne le concerne pas réellement.
Voici comment ce débat sur le rapport est née.Je cite MOUH
"JOHN BARRICK (France) le 27/02/2013 Ã 15:15
tu ecris
"""As-tu entendu ETOO se demander pourquoi SONG EMANA et KAMENI avaient été bannis sans qu'on l'avoue"""
la reponse a cette question se trouve dans le rapport que etoo aremis a la fecafoot et au ministere en tant que capitain des lions rapoort qu'il a toujours demander aux autorité de rendre publique , demande a ton ami Iya de rendre se rapport puplique si la verité d'interesse vraiment, et surtout demande l'avis de Paul leguen.
Mouh le 28/02/2013 Ã 00:50"
C'est donc la réponse qu'il a donné à mon interrogation.
Tu constates que là , on commentes le contenu d'un rapport qui n'a pas été publié,et dont on connaît ni les tenants, ni les aboutissants.On n'a même pas une bribe de commentaires sur le rapport d'ETOO pour s'adonner aux spéculations.Pourtant, il a été commandé par les autorités de foot, et remis par celui qui a été choisi pour le faire.Alors, si tu en sais quelque chose, pourquoi ne pas le dire?
je cite
"John Barrick,
Ne sors pas du contexte de notre échange qui concerne le rapport que Eto'o déclare avoir remis aux dirigeants du Football camerounais d'une part et du rapport que Milla envisageait de remettre aux dirigeants du football mondial d'autre part.
Mérite le 02/03/2013 à 07:44"
Il y longtemps que tu es sorti du contexte, puisque là , tu es entrain de mêler le nom de MILLA, dans un débat qui ne le concerne pas réellement.
Voici comment ce débat sur le rapport est née.Je cite MOUH
"JOHN BARRICK (France) le 27/02/2013 Ã 15:15
tu ecris
"""As-tu entendu ETOO se demander pourquoi SONG EMANA et KAMENI avaient été bannis sans qu'on l'avoue"""
la reponse a cette question se trouve dans le rapport que etoo aremis a la fecafoot et au ministere en tant que capitain des lions rapoort qu'il a toujours demander aux autorité de rendre publique , demande a ton ami Iya de rendre se rapport puplique si la verité d'interesse vraiment, et surtout demande l'avis de Paul leguen.
Mouh le 28/02/2013 Ã 00:50"
C'est donc la réponse qu'il a donné à mon interrogation.
Tu constates que là , on commentes le contenu d'un rapport qui n'a pas été publié,et dont on connaît ni les tenants, ni les aboutissants.On n'a même pas une bribe de commentaires sur le rapport d'ETOO pour s'adonner aux spéculations.Pourtant, il a été commandé par les autorités de foot, et remis par celui qui a été choisi pour le faire.Alors, si tu en sais quelque chose, pourquoi ne pas le dire?

