@TOUS
Nous dirons donc à monsieur TCHATO que quand ETOO pose des actes positives, il est à féliciter.L'aide qu'il apporte à ses compatriotes, en leur donnant la chance de se former et faire leur passion,est à louer, et il faut le dire.Mais, quand il pose les actes qu'on juge négatif, c'est aussi notre devoir de le stigmatiser.Pourquoi accepter l'un et rejeter l'autre?
Nous dirons donc à monsieur TCHATO que quand ETOO pose des actes positives, il est à féliciter.L'aide qu'il apporte à ses compatriotes, en leur donnant la chance de se former et faire leur passion,est à louer, et il faut le dire.Mais, quand il pose les actes qu'on juge négatif, c'est aussi notre devoir de le stigmatiser.Pourquoi accepter l'un et rejeter l'autre?

