Mérite le 28/02/2013 à 14:05
Pas tout à fait;puisque MILLA lui dit qu'il y a magouile;donc, c'est à la justice de s'en saisir;mais, ETOO lui ne dit rien, puisqu'il est complice.
D'ailleurs, MILLA ne dit pas qu'il a un rapport, mais, qu'il a les preuves qu'il y a du faux.La police doit donc, dans un pays normal,lui demander de lui fournir ces preuves, et je l'avasis déjà dit.Apprends surtout à saisir les nuances.
JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 Ã 15:21
Merci du conseil. Mais malgré d'intenses efforts, il me sera difficile de saisir des NUANCES qui relèvent d'une simple gymnastique étymologique des mots ! Un rapport est défini comme étant un exposé écrit ou oral dans lequel on relate ce qu'on a vu ou entendu. C'est un compte rendu, le récit d'un ou plusieurs événements relatant des faits particuliers.
Il n'y a du point de vue de la compréhension, aucune frontière entre un rapport et un document, les deux étant des pièces écrite donnant des renseignements divers ou servant de preuves ou de témoignage. Les documents compromettants que prétend détenir MILLA ont pour nom RAPPORT, même s'il n'en n'est pas l'auteur. Pour les faire suivre administrativement, Il devra d'ailleurs les accompagner d'un rapport explicatif sur l'origine et sa motivation.
Ma première question ne souffre à cet effet d'aucune ambiguïté :
" Tu pourrais raisonnablement te poser les mêmes questions sur le rapport que MILLA menaçait de remettre à la Fifa. L'essentiel n'est-il pas que le rapport parvienne aux destinataires ? Eto'o a franchi le pas, MILLA l'a t-il fait ? Il est pourtant question de la bonne marche de notre football dans les deux rapports Etoo et Milla. Pourquoi MILLA ne rendrait-il pas public son rapport comme tu le préconises pour Eto'o ? "
Apres d'interminables messages et d'inutiles invectives avec d'autres intervenants relatant la même complexité de ta démarche concernant l'attitude de MILLA, Je me réjouis de constater que tu reconnais enfin l'utilité de rendre public son prétendu document en le mettant logiquement au service du football dans le cadre de son ombrageux comité. Le document ne perdrait-il plus son caractère diffamatoire qui doit nécessiter l'intervention des juges ? Ce revirement est peut être chez toi une méthode singulière d'apprendre à saisir les NUANCES !
Pas tout à fait;puisque MILLA lui dit qu'il y a magouile;donc, c'est à la justice de s'en saisir;mais, ETOO lui ne dit rien, puisqu'il est complice.
D'ailleurs, MILLA ne dit pas qu'il a un rapport, mais, qu'il a les preuves qu'il y a du faux.La police doit donc, dans un pays normal,lui demander de lui fournir ces preuves, et je l'avasis déjà dit.Apprends surtout à saisir les nuances.
JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 Ã 15:21
Merci du conseil. Mais malgré d'intenses efforts, il me sera difficile de saisir des NUANCES qui relèvent d'une simple gymnastique étymologique des mots ! Un rapport est défini comme étant un exposé écrit ou oral dans lequel on relate ce qu'on a vu ou entendu. C'est un compte rendu, le récit d'un ou plusieurs événements relatant des faits particuliers.
Il n'y a du point de vue de la compréhension, aucune frontière entre un rapport et un document, les deux étant des pièces écrite donnant des renseignements divers ou servant de preuves ou de témoignage. Les documents compromettants que prétend détenir MILLA ont pour nom RAPPORT, même s'il n'en n'est pas l'auteur. Pour les faire suivre administrativement, Il devra d'ailleurs les accompagner d'un rapport explicatif sur l'origine et sa motivation.
Ma première question ne souffre à cet effet d'aucune ambiguïté :
" Tu pourrais raisonnablement te poser les mêmes questions sur le rapport que MILLA menaçait de remettre à la Fifa. L'essentiel n'est-il pas que le rapport parvienne aux destinataires ? Eto'o a franchi le pas, MILLA l'a t-il fait ? Il est pourtant question de la bonne marche de notre football dans les deux rapports Etoo et Milla. Pourquoi MILLA ne rendrait-il pas public son rapport comme tu le préconises pour Eto'o ? "
Apres d'interminables messages et d'inutiles invectives avec d'autres intervenants relatant la même complexité de ta démarche concernant l'attitude de MILLA, Je me réjouis de constater que tu reconnais enfin l'utilité de rendre public son prétendu document en le mettant logiquement au service du football dans le cadre de son ombrageux comité. Le document ne perdrait-il plus son caractère diffamatoire qui doit nécessiter l'intervention des juges ? Ce revirement est peut être chez toi une méthode singulière d'apprendre à saisir les NUANCES !

