Vraiment camfoot va nous tuer! Les gens prennent le tchoko en plus ils ns narguent! C'est pour cela que quelqu'un va dire que Milla a joue mieux qu'Eto'o! Vraiment l'homme est l'ennemi de l'homme...ils reconnaissent deja qu'ils ont pris le tchoko et moi je prends mon peuple a temoin..
Vive Eto'o!
A bas Ndogkoti!
A l'oubli JB!
Vive Eto'o!
A bas Ndogkoti!
A l'oubli JB!

