Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/03/2013 Ã 15:49
Est-ce que c'est seulement la fécafoot qui me tchoko?Même la présidence de la république me tchoko?
J'adore ça, qu'ils continuent de brailler.
Est-ce que c'est seulement la fécafoot qui me tchoko?Même la présidence de la république me tchoko?
J'adore ça, qu'ils continuent de brailler.

