Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 01/03/2013 Ã 15:27
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?Vous êtes dans la même catégorie;pour t'occuper un peu, tu ferais mieux de faire un classement entre vous, et puis vous publiez les résultats.Tpenses te classer à quel rang?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?Vous êtes dans la même catégorie;pour t'occuper un peu, tu ferais mieux de faire un classement entre vous, et puis vous publiez les résultats.Tpenses te classer à quel rang?

