PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 1 mars 2013 à 15h27
@ JOHN BARRICK
Je ne te comprend plus finalement. Aujourd`hui, c`est Men Nde qui est le plus stupide, le plus bete et le plus nul. Demain c`est Immortel, le surlendement c`est Juste de passage et apres c`est le prochain qui se met sur ton chemin. Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont idiots, betes, stupides, et nuls. Comme disent les nigerians, Wander shall never end. je vais ajouter ceci bro, you are in deep trouble, you are losing it. Seriously you need help. Dr Hristo is available and he is arround. He is cheap you know?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist