@ JOHN BARRICK
Je ne te comprend plus finalement. Aujourd`hui, c`est Men Nde qui est le plus stupide, le plus bete et le plus nul. Demain c`est Immortel, le surlendement c`est Juste de passage et apres c`est le prochain qui se met sur ton chemin. Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont idiots, betes, stupides, et nuls. Comme disent les nigerians, Wander shall never end. je vais ajouter ceci bro, you are in deep trouble, you are losing it. Seriously you need help. Dr Hristo is available and he is arround. He is cheap you know?
Je ne te comprend plus finalement. Aujourd`hui, c`est Men Nde qui est le plus stupide, le plus bete et le plus nul. Demain c`est Immortel, le surlendement c`est Juste de passage et apres c`est le prochain qui se met sur ton chemin. Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont idiots, betes, stupides, et nuls. Comme disent les nigerians, Wander shall never end. je vais ajouter ceci bro, you are in deep trouble, you are losing it. Seriously you need help. Dr Hristo is available and he is arround. He is cheap you know?

