Navajo boy le 01/03/2013 Ã 12:37
Est-ce que ce n'est pas vrai?
MILLA a dénoncé des malversations,et a dit qu'il va faire un rapport à la fifa.C'est un rapport à sa propre initiative.C'est donc à la justice de lui demander les preuves des malversations qu'il dit âvoir.
Alors que ETOO, c'est un rapport qu'on lui demandé, et qu'il demande qu'on publie.Rien ne dit que ce rapport est une dénonciation, ou des félicitations.S'il trouve qu'on cahe quelque chose de grave , alors, qu'il dise le contenu du rapport.
lLa différence entre le cas MILLA et ETOO; est que MILLA lui a déjà dit ce qui est condamnable dans un rapport qu'on ne lui a pas emandé.Il s'est donc mis à la disposition de la justice pour justifier ses allégations.Or,au stade actuel, on n'a rien à réprcher au rapport d'ETOO, puisqu'on en connait pas le contenu.Mais, puisque ses supporteurs trouvent quil a demandé qu'on publie ce rapport, et que le destinaire ne le fait pas;alors, s'il y a quelque chose à dénoncer dans ce rapport, qu'il le publie comme il afait sur d'autres affaires comme l'histoire des primes.
Tu te souviens bien que lorsque ETOO adit ne pas percevoir ses primes, le premier reflexe de MINJES, qui était un bon réaction, était de dilligenter une enquête.C'est logique.
Est-ce que ce n'est pas vrai?
MILLA a dénoncé des malversations,et a dit qu'il va faire un rapport à la fifa.C'est un rapport à sa propre initiative.C'est donc à la justice de lui demander les preuves des malversations qu'il dit âvoir.
Alors que ETOO, c'est un rapport qu'on lui demandé, et qu'il demande qu'on publie.Rien ne dit que ce rapport est une dénonciation, ou des félicitations.S'il trouve qu'on cahe quelque chose de grave , alors, qu'il dise le contenu du rapport.
lLa différence entre le cas MILLA et ETOO; est que MILLA lui a déjà dit ce qui est condamnable dans un rapport qu'on ne lui a pas emandé.Il s'est donc mis à la disposition de la justice pour justifier ses allégations.Or,au stade actuel, on n'a rien à réprcher au rapport d'ETOO, puisqu'on en connait pas le contenu.Mais, puisque ses supporteurs trouvent quil a demandé qu'on publie ce rapport, et que le destinaire ne le fait pas;alors, s'il y a quelque chose à dénoncer dans ce rapport, qu'il le publie comme il afait sur d'autres affaires comme l'histoire des primes.
Tu te souviens bien que lorsque ETOO adit ne pas percevoir ses primes, le premier reflexe de MINJES, qui était un bon réaction, était de dilligenter une enquête.C'est logique.

