@JOHN BARRICK (France) le 01/03/2013 Ã 12:25
Grand, tu fais express de pousser @ Juste de passge à bout ?
Enfin il y a un poste ou tu dis que pour Milla c'etait une denonciation et pour Eto'o un rapport !!! et lui il dit que denonciation ou pas c'est tjrs un rapport ( ou dans) et les deux sont au fond pareils donc doivent etre traitrés pareils , mais bon attendez vous !!!!
Grand, tu fais express de pousser @ Juste de passge à bout ?
Enfin il y a un poste ou tu dis que pour Milla c'etait une denonciation et pour Eto'o un rapport !!! et lui il dit que denonciation ou pas c'est tjrs un rapport ( ou dans) et les deux sont au fond pareils donc doivent etre traitrés pareils , mais bon attendez vous !!!!

