Navajo boy le 01/03/2013 Ã 11:53
Je le fais, parce que certains ne poussent pas leur raisonnement plus loin que le bout de leur nez.
Prends l'exmple de JUSTE LE PASSAGE,c'est un véritable rat;est-ce un mec aussi taré a même le droit de poser ses doigts sur un clavier?
Je le fais, parce que certains ne poussent pas leur raisonnement plus loin que le bout de leur nez.
Prends l'exmple de JUSTE LE PASSAGE,c'est un véritable rat;est-ce un mec aussi taré a même le droit de poser ses doigts sur un clavier?

