@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/03/2013 Ã 11:37
Irreverencieux ? je ne comprends meme pas le mot la !!! C'est en langue morte ? mais j'ai tirer mon chapeau devant lla photo avec Burgatti et j'attends impatiemment le salon de tatouage poetique pr essayer moi aussi les grans mots !!!!
Irreverencieux ? je ne comprends meme pas le mot la !!! C'est en langue morte ? mais j'ai tirer mon chapeau devant lla photo avec Burgatti et j'attends impatiemment le salon de tatouage poetique pr essayer moi aussi les grans mots !!!!

