@JOHN BARRICK (France) le 01/03/2013 Ã 11:09
Je ne defend personne, mais tu ne peux pas a chaque fois, exiger que les choses soient exactement semblable, moi meme je ne peux pas ecrire deux fois de suites la meme phrase sur 2 feuilles de mamiere a ce qu'elles correspondent parfaitement .
Et je te faisais juste remarquer que juste de passage disait que la denonciation de Milla etait aussi un rapport, et j'ajoute que lorsqu'on detient des preuves "d'un crime" la logique voudrait qu'on le remmette aux autorites en charge meme si on doit le faire de maniere anonyme si on ne veut pas directement s'impliquer et que le clamer dans des chaines de Tv c'est juste faire un chantage !!!! Et enfin que meme si c'est a la demande le rapport d'Eto'o a bel et bien été remis, et s'il n'a pas été jusqu'ici pas publier c'est qu'il n'arrange pas les affaires de ceux qui on commanditer ce rapport !!!!
Mais bref ce dont je ss sur c'est que Milla tout comme Eto'o ainsi que l'ensemble des camerounais veulent vraiment un changement à la fecafoot, chaqu'un se battant avec ce qu'il a !!!
Je ne defend personne, mais tu ne peux pas a chaque fois, exiger que les choses soient exactement semblable, moi meme je ne peux pas ecrire deux fois de suites la meme phrase sur 2 feuilles de mamiere a ce qu'elles correspondent parfaitement .
Et je te faisais juste remarquer que juste de passage disait que la denonciation de Milla etait aussi un rapport, et j'ajoute que lorsqu'on detient des preuves "d'un crime" la logique voudrait qu'on le remmette aux autorites en charge meme si on doit le faire de maniere anonyme si on ne veut pas directement s'impliquer et que le clamer dans des chaines de Tv c'est juste faire un chantage !!!! Et enfin que meme si c'est a la demande le rapport d'Eto'o a bel et bien été remis, et s'il n'a pas été jusqu'ici pas publier c'est qu'il n'arrange pas les affaires de ceux qui on commanditer ce rapport !!!!
Mais bref ce dont je ss sur c'est que Milla tout comme Eto'o ainsi que l'ensemble des camerounais veulent vraiment un changement à la fecafoot, chaqu'un se battant avec ce qu'il a !!!

