Boss (France) le 01/03/2013 Ã 11:15
Au Cameroun, tu sais qu'on ne démissionne pas;on a un parfait exemple au plus haut; et IYA qui aurait dû tirer les conséquences de son éhec longue durée, ne le fera sans soute pas.Pourquoi donc le MINJES, qui a eu le bon réflexe de mettre entre paranthèse les activités des autres fédération, ne l'a pas fait pour lla FECAFOOT, alors que c'est plus que urgent.Si le MINJES, voulait faire comme dans d'autres pays, il contraidrait IYA à partir, puisqu'il a échoué
Au Cameroun, tu sais qu'on ne démissionne pas;on a un parfait exemple au plus haut; et IYA qui aurait dû tirer les conséquences de son éhec longue durée, ne le fera sans soute pas.Pourquoi donc le MINJES, qui a eu le bon réflexe de mettre entre paranthèse les activités des autres fédération, ne l'a pas fait pour lla FECAFOOT, alors que c'est plus que urgent.Si le MINJES, voulait faire comme dans d'autres pays, il contraidrait IYA à partir, puisqu'il a échoué

