PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 mars 2013 à 11h30
Boss (France) le 01/03/2013 à 11:15

Au Cameroun, tu sais qu'on ne démissionne pas;on a un parfait exemple au plus haut; et IYA qui aurait dû tirer les conséquences de son éhec longue durée, ne le fera sans soute pas.Pourquoi donc le MINJES, qui a eu le bon réflexe de mettre entre paranthèse les activités des autres fédération, ne l'a pas fait pour lla FECAFOOT, alors que c'est plus que urgent.Si le MINJES, voulait faire comme dans d'autres pays, il contraidrait IYA à partir, puisqu'il a échoué
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist