Man (France) le 01/03/2013 Ã 11:20
D'un côté, on nous dit que ETOO a demandé que le rapport soit rendu public, de l'autre, on n'apprend qu'il ne doit pas être rendu publiic.
Tu nous dis que chaque capitaine doit faire un rapport.
Si tu en appelles au bon sens, ne trouves-tu pas que le MINJES, auquel revient la responsabilité de la délégation dans toutes les compétitions officielles n'a pas d'officiel pour faire un rapport;il faut aussi que le capitaine, qui est un acteur sur le terrain, se concentre sur ce genre de choses?
Aloors, dis-moi;ce rapport exigé par le MINJES, doit porter sur quoi exactement?
D'un côté, on nous dit que ETOO a demandé que le rapport soit rendu public, de l'autre, on n'apprend qu'il ne doit pas être rendu publiic.
Tu nous dis que chaque capitaine doit faire un rapport.
Si tu en appelles au bon sens, ne trouves-tu pas que le MINJES, auquel revient la responsabilité de la délégation dans toutes les compétitions officielles n'a pas d'officiel pour faire un rapport;il faut aussi que le capitaine, qui est un acteur sur le terrain, se concentre sur ce genre de choses?
Aloors, dis-moi;ce rapport exigé par le MINJES, doit porter sur quoi exactement?

