@TOUS
Pardon, de mémoire de tolieur, c'est la première fois que vois un mec aussi limité au plan de la eéflexion et du raisonnement.Quelle puanteur.
Pardon, de mémoire de tolieur, c'est la première fois que vois un mec aussi limité au plan de la eéflexion et du raisonnement.Quelle puanteur.

