@ @JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 Ã 18:43
De surcroît il a précisé lors de ses intw sur STV2 CRTV et patati et patata qu'il croyait encore en la bonne foi des autorités fédérales et de Iya pour tenir compte de ces remarques et qu'il a dit à Iya, que si ces autorités n'évoluaient pas dans leur organisation il ne considérerait que Iya responsable car la fecafoot est chargée de gérer le foot kmer et que le minsep devait s'occuper des autres disciplines!
Quand il parle et dit la vérité on dit qu'il est impoli!
Quand il ferme sa bouche 10min on dit qu'il est complice, bref!
Dans tous les cas je en vais pas chercher à t'obliger à accepter ce que je dis même si les faits sont vrais et en vidéos sur les réseaux sociaux!
Bref Eto'o ou pas, les enfants là même ceux qui s'opposaient à Etoo'o commencent à voir que la NAT est mal gérée et fuient les convocations, donc je dis oh tu proposes quoi à Akono pour le Togo même si il en va pas t"écouter?.
C'est pas Eto'o qui les a envoyés perdre vs la Tanzanie ou fuir les convocations?
Tu dis quoi vs le Togo ça fait des semaines que je te pose cette question mais tu préfères bavarder inutilement avec les pro-Eto'o, hein tonton?
De surcroît il a précisé lors de ses intw sur STV2 CRTV et patati et patata qu'il croyait encore en la bonne foi des autorités fédérales et de Iya pour tenir compte de ces remarques et qu'il a dit à Iya, que si ces autorités n'évoluaient pas dans leur organisation il ne considérerait que Iya responsable car la fecafoot est chargée de gérer le foot kmer et que le minsep devait s'occuper des autres disciplines!
Quand il parle et dit la vérité on dit qu'il est impoli!
Quand il ferme sa bouche 10min on dit qu'il est complice, bref!
Dans tous les cas je en vais pas chercher à t'obliger à accepter ce que je dis même si les faits sont vrais et en vidéos sur les réseaux sociaux!
Bref Eto'o ou pas, les enfants là même ceux qui s'opposaient à Etoo'o commencent à voir que la NAT est mal gérée et fuient les convocations, donc je dis oh tu proposes quoi à Akono pour le Togo même si il en va pas t"écouter?.
C'est pas Eto'o qui les a envoyés perdre vs la Tanzanie ou fuir les convocations?
Tu dis quoi vs le Togo ça fait des semaines que je te pose cette question mais tu préfères bavarder inutilement avec les pro-Eto'o, hein tonton?

