@JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 Ã 18:43
Vraiment JB là là tu abuses, j'aime te lire mais là c'est lassant
Tu es le seul à ne pas savoir que c'est Paul Biya qui a demandé à Eto'o de revenir sans condition?
Y a quoi même? Meme si tu es un connaisseur ou je ne sais quoi d'autre mais arrête de faire croire que Eto'o est revenu de lui-même!
Tu es si bien informé cela a été confirmé sur Canal + même si on le savait et que certians le niaient ici!
Adebayor a été appelé à revenir pour la CAN par son PR il a refusé?
Vous fatiguez les gens!
Moi-même j'apprécie Eto'o je ne m'en cache pas, j'ai lancé un post où je montrait que Eto'o faisait déjà des remarques pertinentes sur la mauvaise gestion de l'équipe avant sa suspension et a même fait un rapport sur cela avant Juin 2011, Tu m'as répondu?
Milla est le plus grand Eto'o lui-même le dit mais nous le faire passer pour un calculateur machiavélique et à quelles fins d'ailleurs c'est lassant!
Est ce que tu es obligé de répondre des pro-Eto'o tous ls jours?
Toi-même tu aimes ça aussi!
@ autres pro-Eto'o ou antiEto'o
Eto'o n'a pas besoin de ce genre de débat, il est grand point! et après Milla au cameroun c'est tout point!
Milla était grand et avait une équipe de vrais joueurs!
Nous nous avaons des enfants qui se prennent pour des stars alors qu(à leur âge Eto'o avait déjà tout gagné!
Si c'est Eto'o qui nous a mis à la 2001ià me place selon JB et d'autres c'est bien!
Les autres là sont paralysés n'est ce pas, il n'a pas joué un an! au Mondial il a été le seul à marquer les autres étaient où?
Il a joué la CAN 2008 et 2010 blessé, mais les egns l'ont insult é ici, Mourinho l'a mis sur le banc pour a joué sur infiltration à la CAN 2010 certains n'ont même pas tenu compte de ça et l'ont insulté!
ETOO RESTE ETOO LE RESTE C'EST DU BLA BLA
ON a un match vs le Togo, vos enfants là boycottent les matches amicaux, on fait comment?
Après c'est por dire que c'est Eto'o.
Du grand n'importe quoi!
Mars c'est ça le concret, le reste Eto'o n'a pas besoin de vos arguments et conter-arguments!
CE N'EST PAS VOUS QUI L'AVEZ AIDE A JOUER DEPUIS SES DEBUTS, si c'est pour bavarder inutilement vous êtes 1ers!
On fait quoi vs le Togo vous ne répondez pas!
Vraiment JB là là tu abuses, j'aime te lire mais là c'est lassant
Tu es le seul à ne pas savoir que c'est Paul Biya qui a demandé à Eto'o de revenir sans condition?
Y a quoi même? Meme si tu es un connaisseur ou je ne sais quoi d'autre mais arrête de faire croire que Eto'o est revenu de lui-même!
Tu es si bien informé cela a été confirmé sur Canal + même si on le savait et que certians le niaient ici!
Adebayor a été appelé à revenir pour la CAN par son PR il a refusé?
Vous fatiguez les gens!
Moi-même j'apprécie Eto'o je ne m'en cache pas, j'ai lancé un post où je montrait que Eto'o faisait déjà des remarques pertinentes sur la mauvaise gestion de l'équipe avant sa suspension et a même fait un rapport sur cela avant Juin 2011, Tu m'as répondu?
Milla est le plus grand Eto'o lui-même le dit mais nous le faire passer pour un calculateur machiavélique et à quelles fins d'ailleurs c'est lassant!
Est ce que tu es obligé de répondre des pro-Eto'o tous ls jours?
Toi-même tu aimes ça aussi!
@ autres pro-Eto'o ou antiEto'o
Eto'o n'a pas besoin de ce genre de débat, il est grand point! et après Milla au cameroun c'est tout point!
Milla était grand et avait une équipe de vrais joueurs!
Nous nous avaons des enfants qui se prennent pour des stars alors qu(à leur âge Eto'o avait déjà tout gagné!
Si c'est Eto'o qui nous a mis à la 2001ià me place selon JB et d'autres c'est bien!
Les autres là sont paralysés n'est ce pas, il n'a pas joué un an! au Mondial il a été le seul à marquer les autres étaient où?
Il a joué la CAN 2008 et 2010 blessé, mais les egns l'ont insult é ici, Mourinho l'a mis sur le banc pour a joué sur infiltration à la CAN 2010 certains n'ont même pas tenu compte de ça et l'ont insulté!
ETOO RESTE ETOO LE RESTE C'EST DU BLA BLA
ON a un match vs le Togo, vos enfants là boycottent les matches amicaux, on fait comment?
Après c'est por dire que c'est Eto'o.
Du grand n'importe quoi!
Mars c'est ça le concret, le reste Eto'o n'a pas besoin de vos arguments et conter-arguments!
CE N'EST PAS VOUS QUI L'AVEZ AIDE A JOUER DEPUIS SES DEBUTS, si c'est pour bavarder inutilement vous êtes 1ers!
On fait quoi vs le Togo vous ne répondez pas!

