Quentin (Limoges , France) le 28/02/2013 Ã 22:47
Tu remarqueras que je réponds plus aux questions et aux attaques qu les supporters d'ETOO que n'entame un débat sur lui.
Si on ne m'en parle pas , je n'en parle presque pas.
Tu remarqueras que je réponds plus aux questions et aux attaques qu les supporters d'ETOO que n'entame un débat sur lui.
Si on ne m'en parle pas , je n'en parle presque pas.

