?
ETOO décide de ne pas jouer contre le CAP-VERT à l'aller;si le Cameroun gagne, personne ve va vers lui.Alors, puisque le football est fait dvictoire et défaite, il aurait fallu jouer sans lui.D'ailleurs, il n'a rien changé.
Ce qui aurait été logique, c'est de voir avant le match aller, pourquoi il a pris cette décision, au lieu de le faire après une défaite.
En ce qui concerne ETOO lui-même, en disant qu'il revient après avoir posé des conditions, revenir comme dans les mêmes conditions, puisque rien a réellement changé, le confirme dans son comportement de maître-chanteur.
ETOO décide de ne pas jouer contre le CAP-VERT à l'aller;si le Cameroun gagne, personne ve va vers lui.Alors, puisque le football est fait dvictoire et défaite, il aurait fallu jouer sans lui.D'ailleurs, il n'a rien changé.
Ce qui aurait été logique, c'est de voir avant le match aller, pourquoi il a pris cette décision, au lieu de le faire après une défaite.
En ce qui concerne ETOO lui-même, en disant qu'il revient après avoir posé des conditions, revenir comme dans les mêmes conditions, puisque rien a réellement changé, le confirme dans son comportement de maître-chanteur.

