JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 Ã 15:25
mon cher john, je vais faire fi de tes injures ,
retient simplement que dans toutes les equipe du monde les joueurs ne sont pas logé a la meme enseigne, jamais , jamais.
cite moi un seul joueur de la trempe d'etoo qui a renoncer a la selection sans subir des pression de retour ?
tu me parles des Ayew franchment soyons serieux.
compare etoo avec la Messi , Ronaldo, etc... penses tu que l'argentine laisserai messi partir sans pression ?
crois tu que si Higuin (real madrid) decide de quitter la selection il recevrait les meme pression que messi ?
les joueur ne se valent pas . etoo et les Ayew c'est la nuit et le jour. mais voyons.
c'est comme comparer milla et tchoutang. Biya ne signara jamais un decres pour faire tchoutang revenir en selection .
mon cher john, je vais faire fi de tes injures ,
retient simplement que dans toutes les equipe du monde les joueurs ne sont pas logé a la meme enseigne, jamais , jamais.
cite moi un seul joueur de la trempe d'etoo qui a renoncer a la selection sans subir des pression de retour ?
tu me parles des Ayew franchment soyons serieux.
compare etoo avec la Messi , Ronaldo, etc... penses tu que l'argentine laisserai messi partir sans pression ?
crois tu que si Higuin (real madrid) decide de quitter la selection il recevrait les meme pression que messi ?
les joueur ne se valent pas . etoo et les Ayew c'est la nuit et le jour. mais voyons.
c'est comme comparer milla et tchoutang. Biya ne signara jamais un decres pour faire tchoutang revenir en selection .

