Un vrai nordiste (Suède) le 28/02/2013 à 12:58
Heureusement pour moi, c'est IMMORTEL qui t'a félicité pour tes âneries,on peut donc aisément imaginer que tu es maudit d'une manière chronique.
D'ailleurs, puisque tu dis être du NORD comme IYA, qu'est-ce qui serait étonnant d'apprendre que tu es de sa famille, et que l'atavisme jouant, tu es son pendant;j'en ai pour preuve ce que tu viens de dire, puisque ce n'est qu'une série de mensonges.pauvre con.
Heureusement pour moi, c'est IMMORTEL qui t'a félicité pour tes âneries,on peut donc aisément imaginer que tu es maudit d'une manière chronique.
D'ailleurs, puisque tu dis être du NORD comme IYA, qu'est-ce qui serait étonnant d'apprendre que tu es de sa famille, et que l'atavisme jouant, tu es son pendant;j'en ai pour preuve ce que tu viens de dire, puisque ce n'est qu'une série de mensonges.pauvre con.

