PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 février 2013 à 15h33
Un vrai nordiste (Suède) le 28/02/2013 à 12:58
Heureusement pour moi, c'est IMMORTEL qui t'a félicité pour tes âneries,on peut donc aisément imaginer que tu es maudit d'une manière chronique.
D'ailleurs, puisque tu dis être du NORD comme IYA, qu'est-ce qui serait étonnant d'apprendre que tu es de sa famille, et que l'atavisme jouant, tu es son pendant;j'en ai pour preuve ce que tu viens de dire, puisque ce n'est qu'une série de mensonges.pauvre con.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist