John Barrick,
Tu pourrais raisonnablement te poser les mêmes questions sur le rapport que MILLA menaçait de remettre à la Fifa.
L'essentiel n'est-il pas que le rapport parvienne aux destinataires ? Eto'o a franchi le pas, MILLA l'a t-il fait ?
Il est pourtant question de la bonne marche de notre football dans les deux rapports Etoo et Milla.
Concernant Etoo, tu te demandes pourquoi il n'a pas rendu public son rapport pour contourner l'absence de réaction des destinataires.
Concernant le rapport de MILLA dont on ignore s'il est jamais arrivé a la Fifa, voici reproduit ce que tu écris pour justifier cet acte de lâcheté et de traîtrise :
"On appelle cela une dénonciation. Sais-tu que si quelqu'un dit avoir des dossiers compromettant, la justice de son pays doit exiger qu'il les lui remette?.
C'est donc une dénociation.
Par contre, on peut remettre les dossiers à la fifa, sans qu'elle réagisse.
JOHN BARRICK (France)le 12/09/2012 Ã 07:24
Pourquoi MILLA ne rendrait-il pas public son rapport comme tu le préconises pour Eto'o ? Ce double langage confirme de ta part un énorme malaise à garder une parcelle de lucidité quand il s'agit de porter un jugement sur les actes que pose Eto'o. C'est un réel discrédit pour tous les reproches que tes partisans et toi vous activez quotidiennement à inventer l'eau chaude dans la ferme et unique intention d'invectiver un vrai champion pour des raisons inavouées. Je n'ai jamais pris au sérieux tes diatribes et je m'en trouve conforté.
Tu pourrais raisonnablement te poser les mêmes questions sur le rapport que MILLA menaçait de remettre à la Fifa.
L'essentiel n'est-il pas que le rapport parvienne aux destinataires ? Eto'o a franchi le pas, MILLA l'a t-il fait ?
Il est pourtant question de la bonne marche de notre football dans les deux rapports Etoo et Milla.
Concernant Etoo, tu te demandes pourquoi il n'a pas rendu public son rapport pour contourner l'absence de réaction des destinataires.
Concernant le rapport de MILLA dont on ignore s'il est jamais arrivé a la Fifa, voici reproduit ce que tu écris pour justifier cet acte de lâcheté et de traîtrise :
"On appelle cela une dénonciation. Sais-tu que si quelqu'un dit avoir des dossiers compromettant, la justice de son pays doit exiger qu'il les lui remette?.
C'est donc une dénociation.
Par contre, on peut remettre les dossiers à la fifa, sans qu'elle réagisse.
JOHN BARRICK (France)le 12/09/2012 Ã 07:24
Pourquoi MILLA ne rendrait-il pas public son rapport comme tu le préconises pour Eto'o ? Ce double langage confirme de ta part un énorme malaise à garder une parcelle de lucidité quand il s'agit de porter un jugement sur les actes que pose Eto'o. C'est un réel discrédit pour tous les reproches que tes partisans et toi vous activez quotidiennement à inventer l'eau chaude dans la ferme et unique intention d'invectiver un vrai champion pour des raisons inavouées. Je n'ai jamais pris au sérieux tes diatribes et je m'en trouve conforté.

