PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un vrai nordiste Un vrai nordiste a écrit le 28 février 2013 à 12h58
bjour a tous
iya mohammed nou fait honte .
moi je suis de garoua et partout ou je vais les gens me demandent s il ya des ecoles a garoua car il ne comprennent pas comment on peut etre aussi bete et corrompu comme iya mohammed
je prie a tous mes frere camerounais de voir comment iya mohammed freine l etoile filante de garoua.
je prie a tous camerounais comment abdouraman president de l etoile filante s est distancé de iya par amour pour son pays. iya est a une cervelle tete de mouton comme john barrick qui pourtant ne vient pas du nord . dans une journee ville morte contre iya vous verrez que 95% des nordiste seront contre ce bandit qui passe son temps a exploité les paysans nordiste et a vendre le coton kmer vers le nogeria illegalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist