@PETIT ALPHA
j'ai la même impression que toi à propos du dernier H.DIKONGUE.Je le lui ai d'ailleurs dit de vive voix vendredi dernier au chinese où j'ai assisté avec lui,GRACE KAMA et SERGIO POLO au concert d'ETIENNE MBAPPE, avant qu'il ne s'envole dimanche pour le CAMEROUN.Mais tu sais, les goûts et les couleurs.... Peut-être que quelqu'un d'autre aimerait , c'est du moins ce que je lui souhaite.Mais je oense qu'à même qu'il nous a habitué à mieux;
j'ai la même impression que toi à propos du dernier H.DIKONGUE.Je le lui ai d'ailleurs dit de vive voix vendredi dernier au chinese où j'ai assisté avec lui,GRACE KAMA et SERGIO POLO au concert d'ETIENNE MBAPPE, avant qu'il ne s'envole dimanche pour le CAMEROUN.Mais tu sais, les goûts et les couleurs.... Peut-être que quelqu'un d'autre aimerait , c'est du moins ce que je lui souhaite.Mais je oense qu'à même qu'il nous a habitué à mieux;

