Quand tu demandes de publier le rapport remis 0 LA FECAFOOT par ETOO, pourquoi, ne penses-tu pas que si ETOO, maintenant qu'il est en ocnflit ouvert à la FECAFOOT?, n'a pas fait état du contenu de ce rapport comme il l'a fait sur des histoires de primes et d'autres choses, c'est exactement parce qu'on aurait découvert que c'est justement son application que la fécafoot a suivi.Poursuoi n'as-tu pas pensé qu'en demandant à l'époque de lire,c'est peut-être parce qu'il savait que les camerounais, déçus par leur équipe après le mondial, étaient prêts à mettre tous ceux qui auraient été pointés du doigts au ban de la sélection,et surtout aux des accusés.C'est bien ce qui s'est passé.Alors, pourquoi n'a-t-il pas encore fait état de ce rapport, si celui-ci dans les faits lui donne raison, et va à l'encontre des suspensions non-dites de la fécafoot envers certains joueurs?C'est quand même lui qui a écrit ce rapport?
C'est simple,tu fais partie des aveugles.Voila les frères AYEW après BOATENG qui viennent de rennoncer à leur séction.Tu ne verras jamais le GHANA courrir après ces joueurs, en les suppliant comme on a fait pour ETOO.
C'est justement ce comportement ridicule, qui démontre que qu'onn n a rien compris , qui afait que votre idole ce soit cru indipensable.Donc, tu comprendras aisement que le vrai AMI d'IYA, c'est bien ETOO, pour les conséquences visibles.
N'inverse pas les rôles.
C'est simple,tu fais partie des aveugles.Voila les frères AYEW après BOATENG qui viennent de rennoncer à leur séction.Tu ne verras jamais le GHANA courrir après ces joueurs, en les suppliant comme on a fait pour ETOO.
C'est justement ce comportement ridicule, qui démontre que qu'onn n a rien compris , qui afait que votre idole ce soit cru indipensable.Donc, tu comprendras aisement que le vrai AMI d'IYA, c'est bien ETOO, pour les conséquences visibles.
N'inverse pas les rôles.

