Mouh le 28/02/2013 Ã 00:50
As-tu vu une équipe dans le monde, ou on demande à un joueur, fût-il capitaine, de faire un rapport sur ses coéquipiers, ou même l'environnement de la sélection?
Les sélections sont organisées;on y trouve un staff tehnique, médical, de psychologues, intendant, un manager etc.Alors, quand on veut savoir ce qui se passe à l'intérieur d'une sélection, il y a bien dans le groupe, des gens habilités à répondre à ce genre de questions.
Les joueurs, s'occupent du football,et doivent respecter une certaine discipline, et ne sont pas des bureaucrates pour qu'on les transforment en redacteurs de rapport.Alors, à partir du moment où un joueur de la trempe d'ETOO accepte d'écrire un rapport sur ses coéquipiers ou même sur l'ambiance qui règne en sélection, il va sans dire qu'il est de connivence avec ceux à qui il a adressé ce rapport.D'ailleurs, pour un joueur professionnel de sa trempe, c'est un manque de rigueur et de professionnalisme.
Je suid donc surpris que même pour une chose ausi simple, ne ne soit pas parvenu à te rendre compte que IYA et ETOO,formaient, avant leurs conflits, une seule et même équipe.Alors, je dois sourire, ete te trouver assez amusant, quand tu appelles IYA mon ami, alors, qu'à l'evidence, c'est bien ETOO qui l'est.
D'ailleusr, pour preuve, je t'ivite à relire le communiqué de IYA lors du conflit MILLA ETOO d'avant CM.Où as-tu vu qu'un président qui prend position pour un joueur qui fait un chantage à tout un peuple de ne pas participer à la CM, sur un conflit qui oppose le joueur à un ancien joueur?
Ne trouves-u pas que c'est monter sa complicité avec le joueur?
Quand tu demandes de publier le rapport remis 0 LA FECAFOOT par ETOO, pourquoi, ne penses-tu pas que si ETOO, maintenant qu'il est en ocnflit ouvert à la FECAFOOT?, n'a pas fait état du contenu de ce rapport comme il l'a fait sur des histoires de primes et d'autres choses, c'est exactement parce qu'on aurait découvert que c'est justement son application que la fécafoot a suivi.Poursuoi n'as-tu pas pensé qu'en demandant à l'époque de lire,c'est peut-être parce qu'il savait que les camerounais, déçus par leur équipe après le mondial, étaient prêts à mettre tous ceux qui auraient été pointés du doigts au ban de la sélection,et surtout aux des accusés.C'est bien ce qui s'est passé.Alors, pourquoi n'a-t-il pas encore fait état de ce rapport, si celui-ci dans les faits lui donne raison, et va à l'encontre des suspensions non-dites de la fécafoot envers certains j
As-tu vu une équipe dans le monde, ou on demande à un joueur, fût-il capitaine, de faire un rapport sur ses coéquipiers, ou même l'environnement de la sélection?
Les sélections sont organisées;on y trouve un staff tehnique, médical, de psychologues, intendant, un manager etc.Alors, quand on veut savoir ce qui se passe à l'intérieur d'une sélection, il y a bien dans le groupe, des gens habilités à répondre à ce genre de questions.
Les joueurs, s'occupent du football,et doivent respecter une certaine discipline, et ne sont pas des bureaucrates pour qu'on les transforment en redacteurs de rapport.Alors, à partir du moment où un joueur de la trempe d'ETOO accepte d'écrire un rapport sur ses coéquipiers ou même sur l'ambiance qui règne en sélection, il va sans dire qu'il est de connivence avec ceux à qui il a adressé ce rapport.D'ailleurs, pour un joueur professionnel de sa trempe, c'est un manque de rigueur et de professionnalisme.
Je suid donc surpris que même pour une chose ausi simple, ne ne soit pas parvenu à te rendre compte que IYA et ETOO,formaient, avant leurs conflits, une seule et même équipe.Alors, je dois sourire, ete te trouver assez amusant, quand tu appelles IYA mon ami, alors, qu'à l'evidence, c'est bien ETOO qui l'est.
D'ailleusr, pour preuve, je t'ivite à relire le communiqué de IYA lors du conflit MILLA ETOO d'avant CM.Où as-tu vu qu'un président qui prend position pour un joueur qui fait un chantage à tout un peuple de ne pas participer à la CM, sur un conflit qui oppose le joueur à un ancien joueur?
Ne trouves-u pas que c'est monter sa complicité avec le joueur?
Quand tu demandes de publier le rapport remis 0 LA FECAFOOT par ETOO, pourquoi, ne penses-tu pas que si ETOO, maintenant qu'il est en ocnflit ouvert à la FECAFOOT?, n'a pas fait état du contenu de ce rapport comme il l'a fait sur des histoires de primes et d'autres choses, c'est exactement parce qu'on aurait découvert que c'est justement son application que la fécafoot a suivi.Poursuoi n'as-tu pas pensé qu'en demandant à l'époque de lire,c'est peut-être parce qu'il savait que les camerounais, déçus par leur équipe après le mondial, étaient prêts à mettre tous ceux qui auraient été pointés du doigts au ban de la sélection,et surtout aux des accusés.C'est bien ce qui s'est passé.Alors, pourquoi n'a-t-il pas encore fait état de ce rapport, si celui-ci dans les faits lui donne raison, et va à l'encontre des suspensions non-dites de la fécafoot envers certains j

