PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 28 février 2013 à 9h07
@tous,

famille francaise enlevee au nord du cameroun, medecins suisses braques a limbe, voila un pays qui veut attirer des touristes et des investisseurs etrangers qui est incapable de securiser une zone de 100 metres carres, Biya a tue le cameroun, comment peut-on expliquer qu'on enleve des francais dans 1 parc qui est situe a des kilometres de la fontiere, et qu'aucune alerte ne soit donnee pour fermer la frontiere aussitot, qu'enseigne-t-on dans leurs ecoles emi- emia machin, a terroriser les populations sans defense?

aujourd'hui il y'a les telephones portables, meme s'ils n'ont pas le talkie-walkie, aussitot on lance l'alerte et on ferme la frontiere, on fouille tous les vehicules qui entrent et qui sortent, meme dans la ville concernee, on declare 1 couvre-feu, c'est l'economie du pays qui est en jeu,

pour Limbe, il y'a quelques annees, une poignee de braqueurs a debarque sur des embarcations de fortune et a braque toutes les banques de la ville, une ville cotiere comme Limbe n'a pas de base navale pour securiser les eaux territoriales aux environs de Limbe avec des patrouilles de l'armee marine?


que font les militaires au juste, ils signent aussi les papiers dans les bureaux?


Biya a reussi a pourrir tout le cameroun, ces militaires, ces policiers, ces gendarmes qui ont sequestre dernierement les gars de l'upc, ils ont des enfants, ils ont des freres, des neveux et des nieces, mais ils participent a un concert de destruction du cameroun sans le savoir, que l'armee camerounaise, ou qu'1 branche de cette armee se revolte, c'est quand meme trop, l'incompetence a tous les niveaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist