Salut a tous,
je vous annonce pour les Cam en Allemagne et environs,il ya des nouveaux gadjets
des Lions dans les magasins Foot Locker;jettez-y un coup d'oeil.
Bonne soiree et Vive les Lions .
Que Dieu benisse notre cher pays le CAMEROUN
je vous annonce pour les Cam en Allemagne et environs,il ya des nouveaux gadjets
des Lions dans les magasins Foot Locker;jettez-y un coup d'oeil.
Bonne soiree et Vive les Lions .
Que Dieu benisse notre cher pays le CAMEROUN

