Immortel le 27/02/2013 Ã 20:39
C'est quand même dommage que tu rapportes toujours tout à l'argent.Tu n'es donc pas différent de celui qui dit avoir laissé ses primes sans qu'on le lui ait demandé, mais, qui utilise cet arguments, dès qu'il ne s'entend plus avec ses amis.Tout comme l'histoire des primes versées aux joueurs, ainsi de suite.A la fin, on peut suspendre les autres joueurs qui n'ont pas droit à la parole, on interdit le remplacement des joueurs à l'entraîneur, ou encore, comme tu l'as dit toi-même, on fait sélectionner ses mais .Au fait, n'est-ce pas une façon de laisser un joueur prendre la liberté de faire n'importe quoi?
Alors, la vérité, c'est qu'on a détruit l'ambiance en sélection, les clans se sont formés, et on s'est retrouvé au 79ème dégré de la fifa.
C'est quand même dommage que tu rapportes toujours tout à l'argent.Tu n'es donc pas différent de celui qui dit avoir laissé ses primes sans qu'on le lui ait demandé, mais, qui utilise cet arguments, dès qu'il ne s'entend plus avec ses amis.Tout comme l'histoire des primes versées aux joueurs, ainsi de suite.A la fin, on peut suspendre les autres joueurs qui n'ont pas droit à la parole, on interdit le remplacement des joueurs à l'entraîneur, ou encore, comme tu l'as dit toi-même, on fait sélectionner ses mais .Au fait, n'est-ce pas une façon de laisser un joueur prendre la liberté de faire n'importe quoi?
Alors, la vérité, c'est qu'on a détruit l'ambiance en sélection, les clans se sont formés, et on s'est retrouvé au 79ème dégré de la fifa.

