Mouh le 27/02/2013 Ã 19:30
Pour une fois que tu comprends vite, je dos te féliciter.La vérité est sur le terrain.
Tu as bien vu que contre le TOGO, en n°10, ETOO n'a pas fait le poids;mais, dès que les circonstances de cette défaite ont fait qu'on rappelle EMANA, et le retour de SONG de suspension, tu as vu toi-même le résultat.Tu comprends donc pourquoi je dis que ce sont les circonstances de cette défaite qui nous ont qualifiés , puisqu'elles ont permis à ETOO de récupérer sa place et d'être efficace.Il n' y a rien, d'étonnant, c'est clai.
As-tu vu comment on a sombré en CM face au JAPON?Comment par hasard, EMANA n'était pas là , SONG non plus.Mais,quand tu vois la prestation qu'on a faite contre le DANEMARK, malgré les maladresses d'EMANA, il y a eu de la consistance dans le jeu.Donc,si tu as compris que la vérité zst sur le terrain, tu comprends donc mieux pourquoi je is cela.C'est exactement cette vérité que à 38 et 42,MILLA a prové sur les terrains de la CM.Brave MOUH, tu progresses.
Pour une fois que tu comprends vite, je dos te féliciter.La vérité est sur le terrain.
Tu as bien vu que contre le TOGO, en n°10, ETOO n'a pas fait le poids;mais, dès que les circonstances de cette défaite ont fait qu'on rappelle EMANA, et le retour de SONG de suspension, tu as vu toi-même le résultat.Tu comprends donc pourquoi je dis que ce sont les circonstances de cette défaite qui nous ont qualifiés , puisqu'elles ont permis à ETOO de récupérer sa place et d'être efficace.Il n' y a rien, d'étonnant, c'est clai.
As-tu vu comment on a sombré en CM face au JAPON?Comment par hasard, EMANA n'était pas là , SONG non plus.Mais,quand tu vois la prestation qu'on a faite contre le DANEMARK, malgré les maladresses d'EMANA, il y a eu de la consistance dans le jeu.Donc,si tu as compris que la vérité zst sur le terrain, tu comprends donc mieux pourquoi je is cela.C'est exactement cette vérité que à 38 et 42,MILLA a prové sur les terrains de la CM.Brave MOUH, tu progresses.

