Juste de passage le 27/02/2013 Ã 16:55
Tu te comportes comme l'idiot de service;je ne vais donc pas m'intéresser à toi.
Je t'ai dit que tu n'as rien pour être à la hauteur d'un débat comme celui-là ;tu es un perroquet.
Tu te comportes comme l'idiot de service;je ne vais donc pas m'intéresser à toi.
Je t'ai dit que tu n'as rien pour être à la hauteur d'un débat comme celui-là ;tu es un perroquet.

