KWEM (Etretat , France) le 27/02/2013 Ã 16:22
Comme tu n'as pas de réponse à me donner sauf à multiplier le pseudos, je vais t'aider.
Tu trouves qu'un joueur , qui de plus un leader, qui a voulu éliminer un partenaire, parce qu'il voulais jouer à son poste, alors qu'il est meilleur ailleurs, doiit être considéré comme ayant qualifié une équiope, alors qu'il aéchoué dans son entreprise,et ce sont les circonstances de la défaite qui ont changé la donne?
Souviens-toi que ETOO, après avoir éliminé EMANA, a joué en 10 qu'il n'est pas contre le TOGO;On a vu le résultat.Alors, si on n'avait pas perdu, crois-tu qu'on aurait changé d'entraîneur, et rappeler EMANA?
N's-tu ps vu que dès les matches qui pont bsuivi, avec le rééquilibrage des lignes, la qualité du jeu des lions avait changé, et le milieu de terrain plus physique et consistant?
Résultat, ETOO lui-même joue mieux, puisque à son poste, et les réultats suivent.
Si on l'avait suivi comme PFISTER L'a fait, crois-tu qu'on se serait qualifié?
Donc, ce n'est pas une affaire de buts marqués;le football c'est un touit.Ce sont les cicrconstances d'une défaite qui s'est avérée salutaire, qui ont changé la donne.C'est exactement pour cel que pour moi,ETOO ne nous a jmais qualifié en 2010, puisqu'il a plutôt favirisé le pourrissement de l'environnement, ferment d'un échec bien prévisible.
Comme tu n'as pas de réponse à me donner sauf à multiplier le pseudos, je vais t'aider.
Tu trouves qu'un joueur , qui de plus un leader, qui a voulu éliminer un partenaire, parce qu'il voulais jouer à son poste, alors qu'il est meilleur ailleurs, doiit être considéré comme ayant qualifié une équiope, alors qu'il aéchoué dans son entreprise,et ce sont les circonstances de la défaite qui ont changé la donne?
Souviens-toi que ETOO, après avoir éliminé EMANA, a joué en 10 qu'il n'est pas contre le TOGO;On a vu le résultat.Alors, si on n'avait pas perdu, crois-tu qu'on aurait changé d'entraîneur, et rappeler EMANA?
N's-tu ps vu que dès les matches qui pont bsuivi, avec le rééquilibrage des lignes, la qualité du jeu des lions avait changé, et le milieu de terrain plus physique et consistant?
Résultat, ETOO lui-même joue mieux, puisque à son poste, et les réultats suivent.
Si on l'avait suivi comme PFISTER L'a fait, crois-tu qu'on se serait qualifié?
Donc, ce n'est pas une affaire de buts marqués;le football c'est un touit.Ce sont les cicrconstances d'une défaite qui s'est avérée salutaire, qui ont changé la donne.C'est exactement pour cel que pour moi,ETOO ne nous a jmais qualifié en 2010, puisqu'il a plutôt favirisé le pourrissement de l'environnement, ferment d'un échec bien prévisible.

