PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 février 2013 à 15h42
@tchato,

pardon depose-moi avec la diplomatie des blancs et tout ce qui est formel, eusebio etait 1 mozambicain, laisse-nous les histoires des colonies que ceci est est monte, l'autre estvdescendu, si 1 enfant nait a cepperiode reculee au mozambique et que ses 2 parents sont mzambicains, alors il est lui-meme mozambicain, l'etiquette que tu colles a eusebio ne l'a pas aide dans la mesure ou il est ne et a commence a jouer au mozambique et est ensuit alle poursuivre sa carriere en europe.



@john barrick,

tu as fin ta messe sur etoo? ton ami milla a dit qu'il n'a peur que de Dieu et de Biya, il touchait le salaire a la fecafoot, il voyageait dans les longues delegations inutiles de la fecafoot au frais du contribuable camerounais, il n'ouvrait pas aussi sa bouche avantt pourquoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist