@tchato,
pardon depose-moi avec la diplomatie des blancs et tout ce qui est formel, eusebio etait 1 mozambicain, laisse-nous les histoires des colonies que ceci est est monte, l'autre estvdescendu, si 1 enfant nait a cepperiode reculee au mozambique et que ses 2 parents sont mzambicains, alors il est lui-meme mozambicain, l'etiquette que tu colles a eusebio ne l'a pas aide dans la mesure ou il est ne et a commence a jouer au mozambique et est ensuit alle poursuivre sa carriere en europe.
@john barrick,
tu as fin ta messe sur etoo? ton ami milla a dit qu'il n'a peur que de Dieu et de Biya, il touchait le salaire a la fecafoot, il voyageait dans les longues delegations inutiles de la fecafoot au frais du contribuable camerounais, il n'ouvrait pas aussi sa bouche avantt pourquoi?
pardon depose-moi avec la diplomatie des blancs et tout ce qui est formel, eusebio etait 1 mozambicain, laisse-nous les histoires des colonies que ceci est est monte, l'autre estvdescendu, si 1 enfant nait a cepperiode reculee au mozambique et que ses 2 parents sont mzambicains, alors il est lui-meme mozambicain, l'etiquette que tu colles a eusebio ne l'a pas aide dans la mesure ou il est ne et a commence a jouer au mozambique et est ensuit alle poursuivre sa carriere en europe.
@john barrick,
tu as fin ta messe sur etoo? ton ami milla a dit qu'il n'a peur que de Dieu et de Biya, il touchait le salaire a la fecafoot, il voyageait dans les longues delegations inutiles de la fecafoot au frais du contribuable camerounais, il n'ouvrait pas aussi sa bouche avantt pourquoi?

