@ Salomon
Alors grand frère, vu cette article sur Benoit, tu vois qu'on avait raison d'esperer.... Il jouera donc pour nous, mais le moment n'est pas encore arrivé... J'ai été très fier de lire cet article et de voir comment Rigo motive ces enfants de jouer pour leur pays.. C'est formidable.... Tu ne peux pas t'imaginer comment je suis heureux... Maintenant le petit doit nous montrer ce qu'il peut apporter aux LIC, même comme son arrivée est pour plus tard...... A lens il le fait bien, maintenant c'est la selection........ En tout cas souhaitons lui beaucoup de courage........
Vive les LIC
Alors grand frère, vu cette article sur Benoit, tu vois qu'on avait raison d'esperer.... Il jouera donc pour nous, mais le moment n'est pas encore arrivé... J'ai été très fier de lire cet article et de voir comment Rigo motive ces enfants de jouer pour leur pays.. C'est formidable.... Tu ne peux pas t'imaginer comment je suis heureux... Maintenant le petit doit nous montrer ce qu'il peut apporter aux LIC, même comme son arrivée est pour plus tard...... A lens il le fait bien, maintenant c'est la selection........ En tout cas souhaitons lui beaucoup de courage........
Vive les LIC

