PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luc Njockpom Luc Njockpom de Ydé a écrit le 23 mars 2005 à 21h55
@ Salomon

Alors grand frère, vu cette article sur Benoit, tu vois qu'on avait raison d'esperer.... Il jouera donc pour nous, mais le moment n'est pas encore arrivé... J'ai été très fier de lire cet article et de voir comment Rigo motive ces enfants de jouer pour leur pays.. C'est formidable.... Tu ne peux pas t'imaginer comment je suis heureux... Maintenant le petit doit nous montrer ce qu'il peut apporter aux LIC, même comme son arrivée est pour plus tard...... A lens il le fait bien, maintenant c'est la selection........ En tout cas souhaitons lui beaucoup de courage........

Vive les LIC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist