fr.sports.yahoo.com/news/copa-del-rey-bar%C3%A7a-mener-une-r%C3%A9flexion-%C3%A9voluer-133106571.html
Greg : La performance des Blaugrana est-elle liée à celle de Messi ?
F.D. : Je dirais plutôt que la performance de Messi est liée à la performance blaugrana. Sans organisation solide derrière lui, sans créativité, sans vitesse ni imagination, la virtuosité de Messi se dilue. On a vu le même syndrome que lors du match contre Chelsea au Camp Nou l'an passé, même si le Real a joué différemment.
Greg : La performance des Blaugrana est-elle liée à celle de Messi ?
F.D. : Je dirais plutôt que la performance de Messi est liée à la performance blaugrana. Sans organisation solide derrière lui, sans créativité, sans vitesse ni imagination, la virtuosité de Messi se dilue. On a vu le même syndrome que lors du match contre Chelsea au Camp Nou l'an passé, même si le Real a joué différemment.

