Dany (Dieppe , France) le 27/02/2013 Ã 15:12
Tu as encore raison,c'est bien pour cela qu'il faut condamner le désordre que ETOO a causé dans cette équipe avec ses alliés de la FECAFOOT;ce n'est pas parce que maintenant, il feigne de changer de fusil d'épaule, parce qqu'ils ne s'entendent plus que cette vérité a disparu.
Donc, pour moi, ETOO n'a jamais été préoccupé par la bonne organisation, mais, par son besoin d'autorité sur les autres.,Dès lors qu'il avait des complice à la fedération, tout allait;et dès qu'ils se sont brouillés, malin qu'il croit être, il s'est infiltré en allant dans le sens du peuple pour paraître comme le bienfaiteur.
As-tu entendu ETOO se demander pourquoi SONG EMANA et KAMENI avaient été bannis sans qu'on l'avoue?En bon capitaine, il aurait dû le faire.Il s'est contenté de dire qu'il avait plus à perdre en CM que tous les autres joueurs;ce qui est la phrase la plus stupide que j'aie entendu, puisqu'au fait, il ramène un problème national à sa personne.C'est grave.
Tu as encore raison,c'est bien pour cela qu'il faut condamner le désordre que ETOO a causé dans cette équipe avec ses alliés de la FECAFOOT;ce n'est pas parce que maintenant, il feigne de changer de fusil d'épaule, parce qqu'ils ne s'entendent plus que cette vérité a disparu.
Donc, pour moi, ETOO n'a jamais été préoccupé par la bonne organisation, mais, par son besoin d'autorité sur les autres.,Dès lors qu'il avait des complice à la fedération, tout allait;et dès qu'ils se sont brouillés, malin qu'il croit être, il s'est infiltré en allant dans le sens du peuple pour paraître comme le bienfaiteur.
As-tu entendu ETOO se demander pourquoi SONG EMANA et KAMENI avaient été bannis sans qu'on l'avoue?En bon capitaine, il aurait dû le faire.Il s'est contenté de dire qu'il avait plus à perdre en CM que tous les autres joueurs;ce qui est la phrase la plus stupide que j'aie entendu, puisqu'au fait, il ramène un problème national à sa personne.C'est grave.

