Mouh le 27/02/2013 Ã 14:52
Je crois que tu rêve;on doit remercier le TOGO de nous avoir battu au premier match, afin qu'on prenne conscience qu'ohn est en danger.
Souviens-toi que avec la complicité de PFISTER, ETOO avait fait en orte qu'on n'appelle pas EMANA;si on n'avait pas perdu, et qu'on n'avait pas pensé à limoger PFISTER, et rappeler EMANA, et avec le retour de SONG en suspension, je suis sûr qu'on ne se serait pas qualifié.
ETOO croit que cette équipe est sa propriété, il peut faire ce qu'il veut;en déhors de l'organisation qui est médiocre, il est le responsable principale de la mauvaise ambiance en sélection;je n'invente rien;souviens-toi de ce que AKONO disait quand il a été rappelé avec d'autres coaches pour formrer le collège d'entraîneur.Souviens-toi de la réaction d 'ETOO quand on a limogé IKOUAN et PFISTER;souviens-toi de son comportement à ABIDJAN après le match amical contre la CI, et le commentaire de THOMAS NKONO, quand ETOO est resté à ABIDJAN, sans même le dire aux dirigeants.
Donc, c'est lui qui pourrit l'ambiance;vous le savez, mais, vous ne le dénoncez pas;je le dis.Je ne vais pas croire un instant qu'il vous paie, comme vous le dites dans vos vociférations en ce qui me concerne.Je vous laisse à vos élucubrations.
Je crois que tu rêve;on doit remercier le TOGO de nous avoir battu au premier match, afin qu'on prenne conscience qu'ohn est en danger.
Souviens-toi que avec la complicité de PFISTER, ETOO avait fait en orte qu'on n'appelle pas EMANA;si on n'avait pas perdu, et qu'on n'avait pas pensé à limoger PFISTER, et rappeler EMANA, et avec le retour de SONG en suspension, je suis sûr qu'on ne se serait pas qualifié.
ETOO croit que cette équipe est sa propriété, il peut faire ce qu'il veut;en déhors de l'organisation qui est médiocre, il est le responsable principale de la mauvaise ambiance en sélection;je n'invente rien;souviens-toi de ce que AKONO disait quand il a été rappelé avec d'autres coaches pour formrer le collège d'entraîneur.Souviens-toi de la réaction d 'ETOO quand on a limogé IKOUAN et PFISTER;souviens-toi de son comportement à ABIDJAN après le match amical contre la CI, et le commentaire de THOMAS NKONO, quand ETOO est resté à ABIDJAN, sans même le dire aux dirigeants.
Donc, c'est lui qui pourrit l'ambiance;vous le savez, mais, vous ne le dénoncez pas;je le dis.Je ne vais pas croire un instant qu'il vous paie, comme vous le dites dans vos vociférations en ce qui me concerne.Je vous laisse à vos élucubrations.

