JB
Cite moi,en club ou en équipe nationale, une équipe qui gagne sans une véritable organisation derrière.
Je n'ai pas le sentiment de Messi et autres Xavi soient préoccupés par autre chose que le jeu quand ils sont à Barcelone,en Espagne ou en Argentine.
Dès lors imputer nos échecs à un joueur (et toujours le même) est ridicule.
Cela justifie un reproche que qq1 te faisait ici même. Ton "analyse" de nos échecs est trop sélective et donc subjective
Cite moi,en club ou en équipe nationale, une équipe qui gagne sans une véritable organisation derrière.
Je n'ai pas le sentiment de Messi et autres Xavi soient préoccupés par autre chose que le jeu quand ils sont à Barcelone,en Espagne ou en Argentine.
Dès lors imputer nos échecs à un joueur (et toujours le même) est ridicule.
Cela justifie un reproche que qq1 te faisait ici même. Ton "analyse" de nos échecs est trop sélective et donc subjective

