pourquoi il ya que des joueurs africains qui sont des piliers et sacrés buteurs des championnats européennes, je citerais Eto'o , drogba en passant par Tierry Henri , lui aussi africain de par sa peau , okocha et les bresiliens , eux aussi africains de l'Amerique du sud,(anciens fils des esclaves ) ceux -ci ainsi cités font le bon moment des champoinnat européen. Avec tout ceci pourquoi l'afrique n'a jamais remporté une telle coupe du monde , je dirais que l'arbitrage est pour trop de choses. J'aimerais que la FIFA revise son texte.
merci
merci

