PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 février 2013 à 12h38
@tous,

est-ce que vous savez que milla a joue a la reunion, et n'a pas gagne 1 seul titre a la reunion, mais tortue-ninja, pius ndiefi a ete champion de la reunion en 2008, ET VOILA!!!!!

Quand on parle de milla, les gens ont en memoire uniquement les temps forts de sa carriere et pour eux, chaque match de milla dans sa carriere etait a l'image de ces matches contre le toxicomane d'higuita ou le match de gala en coupe france ou les plombiers et les ambulanciers qu'on croise dans le parcours de cette coupe te font ne pas prendre au seriex cette competition, c'est sur que les defenseurs qui barraient milla en coupe de france se disaient qu'ils ont encore affaire a 1 de ces dockers qui joeunt dans 1 club amateur et se retrouvent en finale de coupe de france, l'intensite du match n'etait donc pas considerable.

dans 1 ligue d'elite, on sait qui est qui, et qui joue ou?

qaund on ressort les temps forts de milla en citant les ba Janvion, mais est-ce que ces gens realisent que ce n'est meme pas le niveau des entrainements du real madrid ou du barca ou etoo a ete?


est-ce qu'ils ont vu etoo face a terry, carvalho, walter samuel, roberto carlos, ayala et marchena de valence, saul campbell d'arsenal, vidic de man utd, les defenseurs italiens de serie A, les defenseurs du bayern en LDC, on a 1 carriere pleine,

les gens aiment pretexter que les joueurs d'aujourd'hui ont plus d'avantages, eusebio arrive en europe etant mozambicain et n'est naturalise que grace a son talent,

abedi a evolue comme milieu offensif, aujourd'hui, abedi aurait fini milieu defensif ou lato gauche, et peut-etre defenseur central,

le real voulait convertir etoo en lato droit, il a refuse, atouba, 1 grand ailier gauche qui nous aurait faits du bien, a ete transforme en lato, yaya toure etait 1 offensif en cote d'ivoire j'en suis certain, bedimo etait 1 offensif, chedjou est devenu 1 DC, alex song etait un joueur de la ligne offensive au canmeroun, c'est quand il part en france qu'on le reconvertit,

aujourd;hui, la forte offre de joueurs fait que si on fait le rapport entre l'offre et la demande avant, et le meme rapport aujourd'hui, on realise que l'arret bosman ne pouvait pas empecher 1 genie de percer, quand milla jouait la coupe de france, l'arret bosman avait ete temporairement suspendue? NON

danse mal accuse son pantalon!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist