@ lemignon !
Hummm !!! j'ai eu le privilège d'avoir le dernier Dikongue depuis fin Novembre vraiment j'adore Henri mais je sais pas où il va, j'ai pas aimé du tout... vraiment pas . mais comme les goûts sont relatifs, peut-ête vas-tu aimé.tout de même j'ai eu un tickect gartis par un ami qui l'accompagne à la basse, et comme le njo est toujours sucré( rire) , je suis donc en haut demain au wouri...mais surtout pour les anciens succès. je te conseille d'ecouter Joelle Esso? tu m'en diras des nouvelle, une pure merveille ! ! !
Hummm !!! j'ai eu le privilège d'avoir le dernier Dikongue depuis fin Novembre vraiment j'adore Henri mais je sais pas où il va, j'ai pas aimé du tout... vraiment pas . mais comme les goûts sont relatifs, peut-ête vas-tu aimé.tout de même j'ai eu un tickect gartis par un ami qui l'accompagne à la basse, et comme le njo est toujours sucré( rire) , je suis donc en haut demain au wouri...mais surtout pour les anciens succès. je te conseille d'ecouter Joelle Esso? tu m'en diras des nouvelle, une pure merveille ! ! !

