PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 23 mars 2005 à 19h32
@ lemignon !

Hummm !!! j'ai eu le privilège d'avoir le dernier Dikongue depuis fin Novembre vraiment j'adore Henri mais je sais pas où il va, j'ai pas aimé du tout... vraiment pas . mais comme les goûts sont relatifs, peut-ête vas-tu aimé.tout de même j'ai eu un tickect gartis par un ami qui l'accompagne à la basse, et comme le njo est toujours sucré( rire) , je suis donc en haut demain au wouri...mais surtout pour les anciens succès. je te conseille d'ecouter Joelle Esso? tu m'en diras des nouvelle, une pure merveille ! ! !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist