PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2013 à 9h44
Juste de passage (Barrick, A la ko iyo!!!! ) le 27/02/2013 à 08:59
Tu es donc aussi naif comme avant.
S'il y en a un qui n'a aucune connaissance de l'histoire du foot, c'est bien onservateur.
En moins d'une demi-journée, j'ai relevé des incongruités , et des énormités qu'il y a dans les interventions de MEN NDE OBSERVATEUR, IMMORTEl, comme jamais je n'ai eu à afire ici.Je ne te compte pas dans le lot, puisque tu reprénsente non seulement la bêtise, mais, la naiveté à l'état pur.Donc, effectivement, tu ne peux que croire tout ce que tu lis.Tu n'as qu'à te relire sur ton inprétation de ce que j'appelle institutution, et tu conclueras toi-même la bêtuse que tu représentes;encore que, quand on est dans ton état, on ne s'en rend même pas compte soi-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist