Juste de passage (Barrick, A la ko iyo!!!! ) le 27/02/2013 Ã 08:59
Tu es donc aussi naif comme avant.
S'il y en a un qui n'a aucune connaissance de l'histoire du foot, c'est bien onservateur.
En moins d'une demi-journée, j'ai relevé des incongruités , et des énormités qu'il y a dans les interventions de MEN NDE OBSERVATEUR, IMMORTEl, comme jamais je n'ai eu à afire ici.Je ne te compte pas dans le lot, puisque tu reprénsente non seulement la bêtise, mais, la naiveté à l'état pur.Donc, effectivement, tu ne peux que croire tout ce que tu lis.Tu n'as qu'à te relire sur ton inprétation de ce que j'appelle institutution, et tu conclueras toi-même la bêtuse que tu représentes;encore que, quand on est dans ton état, on ne s'en rend même pas compte soi-même.
Tu es donc aussi naif comme avant.
S'il y en a un qui n'a aucune connaissance de l'histoire du foot, c'est bien onservateur.
En moins d'une demi-journée, j'ai relevé des incongruités , et des énormités qu'il y a dans les interventions de MEN NDE OBSERVATEUR, IMMORTEl, comme jamais je n'ai eu à afire ici.Je ne te compte pas dans le lot, puisque tu reprénsente non seulement la bêtise, mais, la naiveté à l'état pur.Donc, effectivement, tu ne peux que croire tout ce que tu lis.Tu n'as qu'à te relire sur ton inprétation de ce que j'appelle institutution, et tu conclueras toi-même la bêtuse que tu représentes;encore que, quand on est dans ton état, on ne s'en rend même pas compte soi-même.

