GUYZODUCAMER, les deux personnes qui ont construit (et actualisent) le site www.les-pantheres.com habitent l'une a AMSTERDAM et l'autre a HOUSTON aux USA. Donc toi au canada tu peux bien travaillere sur ce site,bien qu'etant eloigne de la maison mere.
les gars,je ne l'ai pas encore ecouter mais sur ce lien on parles des resultats des ekipes et de l'affaire ''RACING'' en cote d'ivoire
http://www.rfi.fr/fichiers/magazines/emissions/sports/afrique_sports_tv.asp
les gars,je ne l'ai pas encore ecouter mais sur ce lien on parles des resultats des ekipes et de l'affaire ''RACING'' en cote d'ivoire
http://www.rfi.fr/fichiers/magazines/emissions/sports/afrique_sports_tv.asp

