@JOHN BARRICK (France)
C'est pas des gens comme nous qui avons fait d'Eto'o une institution. ETO'O EST DEVENU UNE INSTITUTION de part son travail, sur les terrains de foot et dans la vie(création d'emploi, construction des hôpitaux, centres de formations, financement des projets de développements et j'en passe...il m'est difficile de tout citer ici, sinon...). Ton aigreur et ta jalousie ne vont t'amener nulle part. ETO'O EST UNE INSTITUTION AU CAMEROUN! Tu ne changeras pas cela. Il n'a pas attendu la nomination de BIYA pour le
devenir.
C'est des âneries que tu déverses ici à longueurs de journées que tu demandes d'apprendre? @Observateur t'a donné une petite leçon d'histoire de foot, au lieu de répondre, comme toujours, tu prends la tangente pour raconter des bla bla bla bla.....
C'est pas des gens comme nous qui avons fait d'Eto'o une institution. ETO'O EST DEVENU UNE INSTITUTION de part son travail, sur les terrains de foot et dans la vie(création d'emploi, construction des hôpitaux, centres de formations, financement des projets de développements et j'en passe...il m'est difficile de tout citer ici, sinon...). Ton aigreur et ta jalousie ne vont t'amener nulle part. ETO'O EST UNE INSTITUTION AU CAMEROUN! Tu ne changeras pas cela. Il n'a pas attendu la nomination de BIYA pour le
devenir.
C'est des âneries que tu déverses ici à longueurs de journées que tu demandes d'apprendre? @Observateur t'a donné une petite leçon d'histoire de foot, au lieu de répondre, comme toujours, tu prends la tangente pour raconter des bla bla bla bla.....

