PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2013 à 7h43
Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 27/02/2013 à 01:29

TON BLA BLA, ne m'intéresse pas;je ne vais pas comparer un joueur qui est incapable deporter son équipe quand on joue contre le CAP VERT et le SOUDAN, à un VAN BASTEN qui az porté son équipe face à l'italie et l'ALLEMAGNE.
Votre idole peut toujours accumuler les buts marqués face au soudan et la somalie;ce qu'on lui demande, c'est de porter son équipe nationale comme MILLA ABEG et MBOMA l'ont fait, au lieu de se retrouver dans la rubrique des faits divers et polémiques diverses.
En plus du veut que je parle de ses buts.Bien, il faut déjà qu'il porte son équipe pour les buts qu'il marque servent à quelque chose.
En 2000, à la CAN et au JO, on enlève MBOMA, le CAMEROUN ne gagne rien.En 2002, c'est pareil.
dDepuis que MBOMA est parti, rien , on n'a rien vu;tu le sais.
Alors, perdez votre temps à me raconter les histoires au BRACA , INTER , ou ANZI, mais, le CAMEROUN? C4EST 79EME FIFA.
IL faut donc trouver une solution;c'est simple, se faire éliminer au plus vite de la CM, et renouveler tout;de la fécafoot, à l'environnement des lions;c'est tout.Comme cela au moins, tu te concacreras àreporter les exploits venus de RUSSIE, puisque c'est ce qui t'intéresse.Tu nous as bien dit ici, que ETOO a gagné le tournoi de MARAKECH?Alors, pourquoi ça te choque que j'en parle?
ENFIN? J'espère que tu as vérifié que MARSEILLE est bien champion 93, au lieu de débiter les mensonges.C'est bien ce qu'on appelle de la manipulation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist