@Njel Lon
Merci grand...tu as sans doute raison puisque tu est si menacant et insultant a mon encontre. Le peuple c'est sans doute toi, l'enfer les autres.
Ciao, je ne rentrerai pas dans ce jeu ou tu veux m'entrainer.
Merci grand...tu as sans doute raison puisque tu est si menacant et insultant a mon encontre. Le peuple c'est sans doute toi, l'enfer les autres.
Ciao, je ne rentrerai pas dans ce jeu ou tu veux m'entrainer.

