"Mwaaniwondo"...
J'suis tout a fait d'accord avec toi frere!!!
S'il peuvent faire des trucs pareils avec une de nos equipes de D1, imaginez-vous ce qu'ils feront a NOTRE EQUIPE NATIONALE.
Je pense que la Federation Ivoiriene de FOOT doit des excuses aux Camers, a la CAF et a la FIFA. Qu'ils cessent d'agir comme des singes et ramene le FAIR PLAY. Sinon les lions devront etre accompagné par nos commandos de KOUTABA.
J'suis tout a fait d'accord avec toi frere!!!
S'il peuvent faire des trucs pareils avec une de nos equipes de D1, imaginez-vous ce qu'ils feront a NOTRE EQUIPE NATIONALE.
Je pense que la Federation Ivoiriene de FOOT doit des excuses aux Camers, a la CAF et a la FIFA. Qu'ils cessent d'agir comme des singes et ramene le FAIR PLAY. Sinon les lions devront etre accompagné par nos commandos de KOUTABA.

