PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbindi Mbindi de U.S.A/Atlanta a écrit le 23 mars 2005 à 19h13
"Mwaaniwondo"...
J'suis tout a fait d'accord avec toi frere!!!
S'il peuvent faire des trucs pareils avec une de nos equipes de D1, imaginez-vous ce qu'ils feront a NOTRE EQUIPE NATIONALE.
Je pense que la Federation Ivoiriene de FOOT doit des excuses aux Camers, a la CAF et a la FIFA. Qu'ils cessent d'agir comme des singes et ramene le FAIR PLAY. Sinon les lions devront etre accompagné par nos commandos de KOUTABA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist