@Flambeau
Enfin, l'ancien a retrouvé la terre de la paix! Vive le chef Banka!!
L' Unisport appaisé nous montrera donc son vrai visage j'espère lors des prochaines rencontres, surtout de la CAF.
Et le Toli chauffe comme çà non?!! Tinkiet, c'est parcequ'on ne gagne plus rien internationalement! Alors en attendant, les gars ont inventé une petite compétition de tchat entre eux! Lol!
@Buncol
L'enlèvement des 7 français au Nord semble de plus en plus difficile à comprendre! Moi, comme d'habitude, je me demande bien de quoi il s'agit vraiment, lol!
2all
Tout ce qu'on demande à nos footballeurs, c'est de nous gagner des trophés Africains ou Mondiaux! Le reste, on peut s'en passer très bien!
Enfin, l'ancien a retrouvé la terre de la paix! Vive le chef Banka!!
L' Unisport appaisé nous montrera donc son vrai visage j'espère lors des prochaines rencontres, surtout de la CAF.
Et le Toli chauffe comme çà non?!! Tinkiet, c'est parcequ'on ne gagne plus rien internationalement! Alors en attendant, les gars ont inventé une petite compétition de tchat entre eux! Lol!
@Buncol
L'enlèvement des 7 français au Nord semble de plus en plus difficile à comprendre! Moi, comme d'habitude, je me demande bien de quoi il s'agit vraiment, lol!
2all
Tout ce qu'on demande à nos footballeurs, c'est de nous gagner des trophés Africains ou Mondiaux! Le reste, on peut s'en passer très bien!

