PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 27 février 2013 à 3h05
@Flambeau

Enfin, l'ancien a retrouvé la terre de la paix! Vive le chef Banka!!
L' Unisport appaisé nous montrera donc son vrai visage j'espère lors des prochaines rencontres, surtout de la CAF.
Et le Toli chauffe comme çà non?!! Tinkiet, c'est parcequ'on ne gagne plus rien internationalement! Alors en attendant, les gars ont inventé une petite compétition de tchat entre eux! Lol!


@Buncol

L'enlèvement des 7 français au Nord semble de plus en plus difficile à comprendre! Moi, comme d'habitude, je me demande bien de quoi il s'agit vraiment, lol!


2all

Tout ce qu'on demande à nos footballeurs, c'est de nous gagner des trophés Africains ou Mondiaux! Le reste, on peut s'en passer très bien!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist